mercredi 20 mai 2009

"Wesh la street"







Voici quelques photos d'une tenue très décontractée pour cette journée ensoleillée. Je porte une robe trouvée en friperie que j'aime beaucoup même si je la trouve un peu trop courte. Ensuite il y a mes sortes de spartiates compensés, trouvés dans un chinois. Pour ceintrer la tenue, j'ai mis un foulard empreinté à ma mère. Et pour finire une pochette achetée à Xanaka.




13 commentaires:

  1. Tu es jolie et tu as la classe.

    RépondreSupprimer
  2. Hey salut ^^ on a le même prénom c'est marrant

    j'aime beaucoup ton blog

    biz

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup ton style ainsi que ton blogspot :)Passe faire un tour.
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup le foulard utilisé comme ceinture ;)

    RépondreSupprimer
  6. Tu es superbe. Moi je dis merci les fripes. Très bonne continuation :)

    RépondreSupprimer
  7. YơuR-βΘβΘ-Style

    http://your-bobo-style.skyblog.com

    Tout d'abord, bonjour ...
    Si nous t'envoyons ce message c'est que nous sommes à la recherches de personnes comme toi ;)
    En effet, notre blog est consacré au look bourgeois-bohème !
    Ton look est sublime et il correspond tout à fait à ce que nous aimons.
    C'est pourquoi nous t'offrons la possibilité de t'inscrire sur notre blog et de nous envoyer par mail (yourbobostyle@gmail.com) une photo o�
    tous le monde pourra admirer ton style vestimentaire ainsi que quelques
    annotations tels que ton prénom, ta ville, ton âge & ton blog !
    Enfin, pour plus de précisions, tu détailleras toi-même ce que tu portes ainsi que les noms des magasins dans lesquels
    tu as acheté les vêtements !

    Faisons connaître la merveilleuse bobo attitude !

    ( Tu pourras trouver sur notre blog des astuces, bons plans & conseils pour parfaire ton look & être au top de chez top ! )

    Amicalement, BOBO

    RépondreSupprimer
  8. Coucou miss je t'invite a participer au Concour de style sur
    http://Like-bobostyle.skyblog.com
    Je t'attend
    Bizou'xxx

    RépondreSupprimer
  9. Très sympa ta tenue et tes photos! Hâte de voir la suite! :)

    RépondreSupprimer
  10. j'aime beaucoup ta tenue ! :D surtout la robe

    RépondreSupprimer
  11. Han magnifique !
    Dis moi où est ce bel endroit avec les tags ??

    RépondreSupprimer